Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit bazar de Yuyu

trucs et astuces pour prendre soin de la maison et de soi grâce à des ingrédients naturels.

1 an déjà !!

Hello guys ! 

Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque nous fêtons le premier anniversaire du Petit Bazar de Yuyu !

Voilà un an que je me suis lancée dans l'aventure. Ce qui devait être à l'origine un passe-temps est devenu une passion.

Mais le Petit Bazar de Yuyu c'est aussi : 

- Un blog qui est passé de 1 vue en juillet 2016 a 1 138 vues courant août 2017

- Un record à 2 884 vues en juillet 2017

- Un total de 7 510 visiteurs sur l'année

- Un total de 8 582 vues sur l'année

- Un total de 1 143 vues / visiteurs sur l'année

- Des mails pour m'encourager et me demander conseil 

- Un groupe fermé Facebook "Le Petit Bazar de Yuyu" comptant 30 membres à l'heure actuelle (mais j'espère bien faire monter ce chiffre !)

- Des idées en permanence sur le prochain article que je souhaite vous écrire !

-Et bien sûr, beaucoup, beaucoup, beaucoup de soutien de mes proches qui n'hésitent pas une seconde à faire les cobayes ou à rédiger

un feedback pour les besoins du blog.

Je n'aurais qu'un mot : Merci !

J'espère que notre aventure continuera encore longtemps et que nous serons encore plus nombreux l'année prochaine.

Je vous dis à bientôt (le 21) pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article